Saltar al contenido

Machines à pâtes fraîches : losutensiliosdelchef

29 October, 20175 November, 2017blogmasterSurprendre

famille et amis avec de délicieuses pâtes, c’est possible, grâce à la

machine à

pâtes Imperia

. Il s’agit d’un produit innovant, facile à utiliser et d’une excellente qualité et durabilité, car il est fabriqué en acier chromé. C’est un outil qui n’est pas réservé aux seuls experts, mais qui peut être utilisé par tous ceux qui aiment cuisiner. Vous serez en mesure de réaliser différents plats de pâtes au niveau d’un chef professionnel.

Les amateurs de pâtes bénéficieront grandement d’une machine à pâtes Imperia. Le goût et la texture des pâtes fraîches

faites maison sont incomparables. Le mieux, c’est qu’ils peuvent le faire en fonction de leurs préférences et de leurs besoins. Cette machine est faite de matériaux robustes car elle est constituée de composants solides, avec un fonctionnement assez simple.

Avec la machine à pâtes Imperia

, vous pouvez facilement manipuler la pâte jusqu’à obtenir la consistance et la coupe souhaitées. Il est équipé de rouleaux qui ajustent progressivement l’épaisseur de notre feuille. Sans autre effort que de tourner la manivelle, il suffit d’avoir la prévoyance de fariner légèrement le morceau de pâte. La pâte passera entre les rouleaux en douceur, obtenant à chaque fois une feuille longue et fine.

Ce réglage du rouleau permet de laisser la pâte avec la densité désirée, selon le type de coupe ou de pâte choisie. Ces pâtes doivent être légèrement plus épaisses pour les feuilles de lasagnes et plus fines pour les autres pâtes que nous allons utiliser. La machine est équipée d’une tête de coupe, pour deux types de formes : Fettucine et tagliatelle. Il permet également de préparer des feuilles de lasagnes.

Pourquoi choisir la machine àpâtes Imperia

:

  • Imperia est une marque déposée de qualité qui, depuis des générations, permet aux Italiens de préparer leurs célèbres pâtes fraîches.
  • Cette machine est fabriquée en acier inoxydable, elle est facile à nettoyer et à entretenir. Il sera impeccable juste en l’essuyant avec un chiffon humide, il se nettoie parfaitement, grâce à sa finition chromée.
  • Afin que la machine ne soit pas instable pendant la manipulation, elle est munie d’un système d’ancrage à la table, ce qui permet de la sécuriser.
  • Avec cette machine à pâtes Imperia, vous pouvez oublier le rouleau à pâtes manuel. Faire des pâtes n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Et avec de la pratique, vous le ferez mieux et plus vite.
  • Sa taille permet de le ranger dans n’importe quel placard de la maison.
  • Ce n’est pas une machine lourde, mais elle est solide, légère et facile à déplacer.
  • Il est détachable, laissant séparément le corps, la pince, la poignée et la tête de coupe.
  • Il est facile à assembler par simple réglage et peut être utilisé aussi bien par les droitiers que par les gauchers.
  • C’est un investissement pour la vie.
  • Nous achetons généralement la machine pour faire des pâtes de base, puis nous ajoutons ou achetons différents accessoires selon les besoins. Pour faire des tagliatelles, des macaroni, des raviolis ou des tortellini entre autres.
  • Une machine à pâtes peut être un cadeau parfait pour tous ceux qui aiment faire des pâtes fraîches.
  • Garantie de cinq ans.

Ustensiles de cuisineMachine à pâtes fraîches, machines à fabriquer les pâtes, machines à pâtes imperia permalink.