Saltar al contenido

Etuis à couteaux et étuis pour couteaux

Les mallettes ou étuis pour couteaux sont des éléments simples qui permettent de transporter les couteaux et accessoires de cuisine.

Lescouteaux sont les outils dont les cuisiniers prennent soin comme d’un bijou, étant donné que ce type d’ustensile est utilisé quotidiennement dans la préparation de n’importe quel plat ; pour cette raison, il faut en prendre soin afin d’éviter toute détérioration, pour cela il y a plusieurs facteurs qui sont extrêmement importants qui vont de son utilisation, son nettoyage à la façon de les protéger. Lorsque les chefs professionnels se rendent quelque part pour préparer un quelconque type de nourriture, ils emportent toujours avec eux les outils dont ils ont besoin, notamment des couteaux.

C’est pourquoi les couteaux doivent être bien protégés et éviter ainsi qu’ils ne subissent la moindre détérioration et ne perdent leur tranchant. C’est la principale raison pour laquelle les couteaux doivent toujours être protégés.

C’est la raison pour laquelle vous pouvez trouver sur le marché une variété d’étuis et de coffrets pour vos couteaux ; ceux-ci, en plus de prendre soin de leur tranchant, sont également le moyen le plus sûr de transporter vos couteaux. Ces mallettes sont conçues pour déplacer vos couteaux de manière ordonnée et sûre. Vous pouvez acheter l’étui qui correspond le mieux à vos besoins.

Si vous êtes un chef professionnel ou un cuisinier amateur et que vous transportez les couteaux de cuisine là où vous allez préparer vos aliments, l’idéal est d’avoir le bon étui. Sur le marché, vous trouverez des étuis de différentes marques et de différents modèles, mais vous devez savoir comment choisir le bon pour ne pas gaspiller votre argent. Il existe des mallettes ou des étuis pour couteaux qui ont une capacité de 4 à 19 pièces et sont dotés d’une poignée pour pouvoir les porter à la main.

  • Mallette pour 12 couteaux Arcos : Cette mallette est parfaite pour les étudiants en cuisine puisqu’ils peuvent transporter les couteaux de la bonne manière et à leur tour non seulement les couteaux mais aussi d’autres outils tels que les pelles, les spatules, les thermomètres et les tiges.Mallette pour couteauxAvec cette mallette, vos couteaux seront stockés de manière totalement sûre et éviteront également d’être endommagés ou de causer tout type d’accident. Car son type de fermeture éclair ne permet pas aux couteaux d’être mouillés, il est parfait pour ranger 12 couteaux car il possède 12 poches ; n’oubliez pas que si vos couteaux sont de bonne qualité, il est préférable de les ranger pour les garder en bon état beaucoup plus longtemps. Souvent, lorsque vous conservez vos couteaux dans des blocs en bois, ceux-ci finissent par endommager leur tranchant et leur lame.
  • Global Knife Roller Case : Il s’agit d’une mallette de qualité professionnelle parfaite pour le rangement et le transport de 9 couteaux en toute sécurité. Ce type d’étui comporte 9 poches pour transporter confortablement vos couteaux partout. Grâce à sa conception enroulable, vous pouvez le transporter dans votre sac sans aucun problème.
  • Étui à couteaux Arcos pour 8 couteaux avec bandoulière : L’étui à couteaux Arcos est une pochette zippée dans laquelle vous pouvez transporter vos couteaux en toute sécurité. Les produits ARCOS visent à faciliter les activités quotidiennes. Grâce à cette couverture pratique, vos couteaux seront protégés de tout dommage, car elle les empêche de se heurter les uns aux autres et de perdre leur tranchant. Lorsque vous avez un jeu de couteaux de qualité, il est très important de bien les ranger, car lorsque vous les gardez dans des tiroirs ou des tiroirs, les manches s’abîment et les lames s’endommagent plus rapidement.
  • Etui pour 6 couteaux 3 claveles : Ce type d’étui est fabriqué dans un matériau durable et lavable a une capacité de stockage de 6 couteaux peut être roulé en s’adaptant au contenu est extrêmement sûr pour transporter vos couteaux en toute sécurité, il est aussi très pratique vous pouvez le porter dans votre sac à main. Les couteaux seront séparés en évitant toute rose entre eux.
  • Etui rigide pour couteaux 3 clavettes : Pour toutes les personnes qui aiment la gastronomie, il est important de toujours garder ses ustensiles de cuisine en bon état ; pour cette raison, il ne faut pas manquer un étui pour ranger ses couteaux. Cet étui est fait d’un matériau dur et de bonne qualité qui a une capacité de transporter 17 couteaux au total et fabriqué par 3 claveles.Maletin 3 clavelesLe produit comprend également un réseau d’accessoires qui sont un porte-documents et une sangle pour le porter suspendu sur l’épaule, les étuis de matériau rigide sont conçus pour donner le maximum de soins à vos couteaux comme ceux-ci sont l’outil principal dans chaque cuisine, avec cet accessoire peut protéger les articles tranchants tout en donnant l’élégance à la personne qui les porte. Avec l’étui à couteau 3 clavettes vous n’aurez pas à vous inquiéter car il offre une plus grande résistance et assure une plus grande sécurité avec son fermoir à double verrouillage est très facile à transporter vous n’aurez rien à envier aux grands chefs avec un produit de cette catégorie.
  • Etui pour 4 couteaux ARCOS : Pour donner un bon maniement aux couverts il faut leur donner un bon transport aux couteaux et plus quand ce sont des couteaux de haute qualité ce type d’étui avec sa forme de couverture vous permet de garder vos couteaux d’une manière élégante et confortable. Il mesure 45,5×13,5cms lorsqu’il est fermé et 45,5x 27,5cms lorsqu’il est ouvert. C’est l’étui parfait pour transporter vos couteaux d’un endroit à l’autre car il a été spécialement conçu pour résister au tranchant exceptionnel que gardent de nombreux couteaux de cuisine professionnels, obtenant ainsi non seulement la sécurité mais aussi la protection.
  • Pochette ARCOS GADGETS : Parfaite pour ranger les petits outils et gachettes tels que les éplucheurs, les pics, les pioches, les carottiers, les étrogneurs et les becs à pâtisserie. La meilleure qualité au meilleur prix. Idéal pour transporter vos couteaux de cuisine confortablement et en toute sécurité.
  • Mallette pour 10 couteaux trois œillets : Il s’agit d’une mallette fabriquée en matériau résistant et lavable, dotée de poignées avec protège-mains qui offrent un meilleur confort tant dans la manipulation que dans le transport. Cet étui permet d’éviter que vos couteaux de cuisine ne subissent des dommages lors de leur déplacement. N’oubliez pas que la marque tres claveles est connue et respectée dans le monde entier. Le meilleur de tous est qu’ils ont disponibles les meilleurs prix, l’étui pour couteaux trois œillets peut durer de nombreuses années avec vous devriez le voir comme l’allié idéal pour garder vos couteaux en bon état.

Les avantages qu’offrent les étuis pour couteaux de la marque ARCOS

  • Ce sont des valises qui ont une grande capacité et un bon confort pour transporter des couteaux où vous voulez.
  • Ce sont des étuis de haute qualité.
  • Ces valises sont faciles à transporter grâce à leurs poignées.
  • Ils sont fabriqués dans un matériau professionnel de haute qualité et ont un excellent prix.
  • Idéal pour éviter d’endommager vos couteaux de cuisine lorsque vous les déplacez d’un endroit à l’autre.
  • Presque tous les modèles d’étuis ARCOS ont une fermeture éclair.
  • Ils sont le produit parfait pour les amateurs de cuisine.
  • Il existe plusieurs modèles avec des capacités différentes.
  • Ils sont spécialement conçus pour résister au tranchant exceptionnel de plusieurs couteaux professionnels.

Avantages de l’affaire mondiale des couteaux

  • Parfait pour transporter jusqu’à 9 couteaux sans qu’ils entrent en contact les uns avec les autres.
  • Il est fabriqué à partir d’un matériau de haute qualité d’excellente qualité.
  • Il s’agit d’un étui à roulettes idéal à transporter dans votre sac sans risquer de provoquer un accident.
  • La marque mondiale a toujours été connue pour offrir des outils de haute qualité.

Caractéristiques de la marque des porte-documents trois œillets.

  • Ces étuis sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité.
  • Ils sont très faciles à laver.
  • Ils sont très résistants.
  • Elles présentent une bonne sécurité grâce à son fermoir à double verrouillage.
  • Il existe plusieurs modèles et chacun d’entre eux vous offre une capacité différente.
  • Il protège les objets pointus et donne de l’élégance aux personnes qui le portent.
  • Il est totalement moderne.

Rappelez-vous que pour conserver vos couteaux en excellent état, vous devez toujours avoir à portée de main les outils appropriés pour les protéger, c’est pour cette raison que les étuis à couteaux de cuisine sont la meilleure option non seulement pour les transporter en toute sécurité mais aussi certains étuis sont parfaits pour les ranger dans le tiroir.

La plupart des gens rangent leurs couteaux de cuisine dans un bloc de bois, qui protège le tranchant de ces ustensiles.

N’oubliez pas que les étuis sont le produit le plus recherché et le plus utilisé lorsqu’il s’agit de protéger des couteaux de cuisine, car ils sont entièrement protégés. C’est pourquoi ils sont nécessaires. Il existe une grande variété de cas, il suffit de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Pourquoi est-il important d’avoir un bon étui pour transporter ses couteaux ?

C’est vraiment important car les étuis peuvent faciliter les activités quotidiennes, lorsque vos couteaux de cuisine sont protégés et organisés, vous pouvez éviter tout type d’accident car les couteaux de cuisine sont des outils qui doivent toujours avoir un bon tranchant. Il est nécessaire de toujours faire bon usage de ces ustensiles afin de les conserver en bon état plus longtemps.

Avant de ranger vos couteaux dans l’étui, il est essentiel de bien les laver et de les sécher afin d’éviter que l’étui ne prenne une mauvaise odeur, car tout comme il existe des étuis faciles à laver, d’autres ne le sont pas. Les ustensiles de cuisine doivent toujours être bien entretenus si vous voulez qu’ils durent des années. Dans le cas des mallettes, vous devez leur donner une bonne hygiène. Chaque fois que vous allez transporter vos couteaux hors de votre maison, il y a un étui approprié pour chaque quantité dont vous avez besoin, vous pouvez les choisir de différentes tailles, design et marques.

L’entretien des couteaux de cuisine est quelque chose de très facile à faire au quotidien, il suffit de suivre les conseils suivants :

  • Nettoyez-les toujours correctement.
  • Utilisez des planches à découper fabriquées dans le bon matériau.
  • Rangez-les correctement en évitant les collisions entre eux.
  • Affutez-les périodiquement.
  • Et pour les transporter, utilisez les étuis ou mallettes adéquats.
  • Gardez-les hors de portée des enfants pour éviter les accidents.

Les couteaux utilisés par les professionnels sont généralement toujours de haute qualité et avec un grand tranchant. Ils doivent donc être manipulés correctement et encore plus s’ils doivent être transportés dans un autre endroit ou simplement protégés. Les étuis ou couvertures sont généralement en matière plastique, enroulables, lavables et avec une fermeture à bouton. Ils ont différentes capacités selon la longueur de vos couteaux, vous pouvez choisir le modèle, n’ayez pas peur pour les prix car ceux-ci varient selon les marques.

N’oubliez pas que les couteaux de cuisine sont des ustensiles qui peuvent provoquer des accidents lorsqu’ils ne sont pas rangés à l’endroit approprié et encore plus lorsqu’ils sont transportés dans un autre endroit sans être protégés. Pour cette raison, lorsque vous avez un jeu de couteaux de marque et que vous les rangez dans le tiroir avec d’autres outils, il est préférable d’acquérir un étui pour les conserver en toute sécurité. Vous verrez que l’objectif principal des porte-documents est de concentrer dans un petit espace plusieurs pièces ; idéalement cet ustensile s’ouvre sous forme de livre, possède des compartiments intérieurs qui sont couplés à des fermetures éclair que vous pouvez mettre ou enlever selon les besoins.

La commodité offerte par les étuis à couteaux.

Dans chaque cuisine, il est vital de toujours avoir de bons ustensiles et de haute qualité, mais il est également essentiel de commander ces ustensiles car lorsqu’ils ne sont pas parfaitement entretenus, même s’ils sont fabriqués dans un matériau de haute qualité, ils ne dureront pas longtemps.

Transportez toujours vos couteaux protégés partout afin de pouvoir utiliser ceux dont vous avez besoin pendant que les autres sont encore protégés. Vous ne regretterez pas d’avoir acheté ce produit pour vos couteaux, ce sera le meilleur investissement que vous puissiez faire. En plus d’être modernes, les étuis à couteaux de cuisine sont très pratiques et devraient faire partie de vos outils de travail, même si vous avez une journée de préparation des aliments, votre cuisine aura toujours l’air spacieuse.