Saltar al contenido

Bouteilles thermos de cuisine pour boissons chaudes ou froides

Café, jus, thé, etc., chaud ou froid, nous avons tous une boisson préférée dont la consommation est la première pièce d’une bonne journée. Cependant, il n’est pas toujours facile de prendre le temps de boire tranquillement une tasse de café le matin, c’est dans ce type de situation que les thermos deviennent probablement les récipients les plus appréciés de tous les employés de bureau, étudiants et autres personnes qui doivent commencer la journée généralement dans l’urgence.

Comment les thermos gardent-ils la chaleur ?

Les thermos ont une construction en acier inoxydable qui leur confère principalement une résistance aux chocs, ce qui, en plus d’offrir une résistance, offre une sécurité lors du transport de liquides chauds.

Les bouteilles thermos de cuisine ont une structure à double paroi, c’est-à-dire que la paroi qui forme l’extérieur du verre ou du corps de la bouteille et celle qui touche le liquide à l’intérieur sont différentes, maintenant un vide entre ces deux parois. Cela agit comme un isolant thermique et, par conséquent, malgré une boisson très chaude ou très froide, une bonne bouteille thermos ne brûle ou ne gèle jamais votre main lorsque vous la tenez, car la température du liquide reste isolée.

Le processus d’isolation thermique n’est pas parfait, mais en termes pratiques, il maintient une utilité plus que suffisante, puisque l’équilibre thermique est suffisamment retardé pour vous permettre de conserver votre boisson chaude ou froide pendant 4 à 18 heures selon le modèle de thermos.

Lesthermos sont une excellenteoption pour maintenir la température de votre boisson, cela signifie que, qu’il s’agisse d’un jus de fruit frais, comme d’un café, un bon thermos vous permettra de conserver le froid ou la chaleur encapsulés jusqu’à ce que vous soyez en mesure de déguster votre boisson.

De plus, un thermos ne doit pas nécessairement ressembler à un récipient de cuisine démodé et/ou similaire à un récipient de cuisine, l’un des meilleurs détails du thermos de cuisine est la capacité de transporter votre boisson préférée avec style, et c’est qu’en plus des modèles traditionnels de thermos, la tendance à l’utilisation de bouteilles thermos a beaucoup augmenté et, bien sûr, dans Los Utensilios del Chef nous avons différents modèles de thermos avec différentes finitions originales et créatives, et bien sûr, aussi dans le format de bouteille thermos.

Les bouteilles thermos ont la même fonction que tout thermos de cuisine traditionnel, mais avec les avantages supplémentaires d’une taille et d’une forme qui en font un format de thermos plus pratique à transporter. Voici quelques aspects qui rendent les thermos attrayants :

Design : si tous les thermos sont par essence des récipients, les bouteilles thermos se distinguent par un design plus compact, avec un modelage similaire à celui que l’on peut attendre d’une bouteille d’eau commerciale.

bouteille thermos

Avec ce qui précède, les bouteilles thermos sont une option ergonomique, plus confortable à porter à la main ou dans un bagage, plus il met particulièrement en évidence la facilité à porter à la main, puisque, ayant un format de bouteille, peut être tenu fermement à partir du goulot de la bouteille si vous êtes pressé, et ne glisse pas dans la paume de la main comme cela se produit avec les thermos traditionnels avec le corps de diamètre plus large qui nécessitent la main entière pour la prise.

Finitions : les bouteilles thermos maintiennent des finitions esthétiques qui s’éloignent de la classique finition chromée de l’acier inoxydable, n’étant pas ce dernier style inexistant, mais si mettre en évidence une variété de styles dans les couleurs et la conception graphique d’où vous pouvez trouver une bouteille à votre style, peut-être un format vintage, il ya aussi des couleurs unies, en général, il ya des options de la créativité à la finition métallique traditionnelle, entre autres.

Bien sûr, dans le catalogue de Los Utensilios del Chef nous avons une variété de finitions à la fois des bouteilles thermos et des thermos de cuisine plus traditionnels, différentes tailles, capacités, styles, mais tous les modèles construits avec des matériaux de haute qualité.

Taille : ils n’ont pas un corps comme les thermos larges, ils ont un diamètre qui ne rend pas difficile la prise en main par des mains de toutes tailles. Ils ont généralement une capacité de 500 ml et 750 ml, répartis dans un corps de forme ergonomique, excellent pour transporter environ deux ou trois tasses de café ou autre boisson.

De plus, sa taille et sa forme lui confèrent une excellente portabilité, facile à transporter dans la poche latérale d’un sac à dos, à l’intérieur d’une mallette, d’un porte-documents ou à la main.

Construction : les bouteilles thermiques ont une fabrication intelligente, elles profitent de leur taille et de leur forme pour inclure une couche d’acier moins dense, ce qui leur confère une structure légère, mais aussi une excellente résistance à la déformation par les coups.

Ils conservent le même mécanisme thermique à double paroi qui sépare la chaleur ou le froid interne provenant du liquide de la température extérieure, de sorte qu’en plus de maintenir la température de la boisson, la surface en acier ne se réchauffe pas et ne nous brûle donc pas la main si nous avons chargé la bouteille thermos d’une boisson trop chaude.

À emporter partout : les bouteilles thermos traditionnelles sont communes à voir dans les matinées, plus, les bouteilles thermos, maintenir une meilleure portabilité, en fait, son design et la finition ne diffère pas esthétiquement d’une bouteille conventionnelle pour transporter de l’eau, plus il est meilleur que ce dernier à maintenir pendant plusieurs heures la température des liquides, de sorte que les bouteilles thermos ne sont pas seulement un excellent choix pour le transport du café, thé ou jus, si ce n’est aussi idéal pour toujours porter de l’eau fraîche pour l’hydratation lors du jogging le matin, à la salle de gym, pour une randonnée, etc.

Économiser de l’argent : comme cela se produit également avec les thermos de manière traditionnelle, l’utilisation d’une bouteille thermos pour transporter le café peut nous aider à économiser sur la franchise du café, ce qui peut souvent représenter une économie non négligeable en calculant le café dans une bouteille thermos par rapport au café acheté.

Prendre soin de l’environnement : en plus d’économiser sur le café, si vous êtes de ceux qui emportent toujours une bouteille d’eau partout, vous pouvez économiser sur l’achat de bouteilles d’eau, ce qui permet non seulement d’économiser un peu d’argent, mais aussi de protéger l’environnement en ne polluant pas avec des déchets plastiques.

Plus sain : les récipients thermiques pour les liquides, tels que les bouteilles thermos, maintiennent une construction en matériaux exempts de BPA (bisphénol A), parmi d’autres résidus chimiques de processus industriels qui font partie de la franchise tasses à café et bouteilles d’eau.

Ainsi, l’utilisation de bouteilles thermos évite la consommation quotidienne de ce type de résidus chimiques inhérents aux processus de fabrication des plastiques et des cartons jetables, et dont l’effet de leur consommation est mal connu à long terme.

L’acier inoxydable, contrairement au plastique ou à d’autres matériaux industriels, est plus hygiénique, ne favorise pas l’accumulation de bactéries et ne rejette pas de déchets industriels. Grâce à ses excellentes propriétés hygiéniques, il est utilisé dans une grande variété d’ustensiles de cuisine et d’outils chirurgicaux.

Les bouteilles thermos sont donc une excellente option qui vous permet de transporter votre boisson à la température parfaite, une portabilité idéale qui se glisse dans chaque sac, sac à dos ou main, même facile à tenir avec les doigts depuis le goulot de la bouteille.

Ajoutez à cela une variété de designs attrayants, une construction de qualité et, tout simplement, une excellente gourde pour ceux qui recherchent l’aspect pratique dans tout.

Thermos de cuisine pour tous les besoins

Certains d’entre nous préfèrent le format traditionnel du thermos de cuisine, d’autres aiment partager une tasse de café avec un ou plusieurs collègues, d’autres encore ont simplement besoin de plus d’une tasse de café ou de thé le matin. Quel que soit votre cas, chez Los Utensilios del Chef, nous avons une excellente variété de thermos de différents styles et capacités.

Les bouteilles thermos de notre catalogue sont fabriquées par des fabricants qui maintiennent des normes de qualité élevées dans l’industrie des ustensiles de cuisine en acier inoxydable.

verres thermos

En plus des avantages des bouteilles thermos, voici quelques avantages généraux que vous pouvez avoir selon le modèle de thermos pour liquides:

Modèles avec tasse : si vous avez l’habitude de renverser du café en buvant par le bec verseur, vous pouvez opter pour un modèle de thermos avec un bouchon à vis dans un format que vous pouvez utiliser comme une tasse.

Une plus grande capacité : chez Los Utensilios del Chef, vous trouverez des thermos d’une capacité de plusieurs litres. Idéal pour garder les boissons chaudes ou froides lors d’activités telles que les pique-niques, les tables de restauration loin des sources d’énergie électrique, entre autres.

Joint hermétique avancé : nous disposons de modèles avec une buse à joint hermétique avancé, ce qui signifie que vous pouvez boire à partir de la buse ou servir la boisson à partir du thermos sans affecter la température du liquide à l’intérieur. Cela signifie que, par exemple, dans les modèles de thermos avec un couvercle en forme de tasse, la boisson ne refroidit pas lorsqu’on la boit par le couvercle.

De même, il empêche le liquide de s’écouler du bec, un point important pour les modèles de thermos de plusieurs litres dotés d’un bec de service de type fontaine à soda.

Durabilité : grâce à sa construction en acier inoxydable de qualité, un thermos de cuisine est un produit résistant aux chocs, aux déformations dues à la chaleur, aux déformations dues aux changements de température et à la corrosion, ce qui lui confère une durée de vie utile de plusieurs années, même en cas d’utilisation quotidienne. Il est également 100% recyclable.

Comment choisir une bouteille thermos

Taille et formeIl est redondant que la taille du thermos soit liée à la consommation, qu’elle soit personnelle ou pour plusieurs personnes dans le cas d’un thermos de plusieurs litres. Ce qui n’est pas superflu, c’est la forme et le transport, donc, pensez à la façon dont vous allez voyager avec votre thermos tous les jours, si vous allez le porter à la main ou le ranger, cela vous permettra de définir quel modèle est plus confortable et sûr pour vous. à porter.

Consommation à une mainPour ceux qui veulent déguster leur boisson pendant le trajet vers le bureau ou l’université, surtout si vous vous déplacez en métro ou par d’autres moyens de transport avec des heures de pointe d’utilisateurs, vous pouvez choisir un modèle de thermos avec un bec hermétique qui ne renverse pas le liquide sur le dessus pendant les turbulences ou les bousculades.

Si la messagerie à une main tout en dégustant votre boisson est votre truc, vous pourriez être intéressé par un modèle de bouteille thermos ou un modèle avec un bec coulissant à une main.

Tout en unThermos : un thermos peut être idéal si vous recherchez un récipient qui non seulement maintient la température des boissons typiques du petit-déjeuner, mais sert aussi de bouteille d’eau à emporter à la salle de sport ou à porter à la main, sans se distinguer comme un thermos de cuisine traditionnel.

Technologie de la constructionLes modèles de thermos qui permettent de maintenir la température d’une boisson pendant 4 à 6 heures sont généralement les plus économiques, même s’ils restent idéaux pour de nombreuses personnes. Il existe également des modèles qui vous permettent de conserver un liquide chaud ou froid pendant 24 heures.

Le meilleur choix de la technologie de construction dépendra de l’environnement d’utilisation. Par exemple, ceux qui doivent voyager ou travailler à l’extérieur préféreront peut-être un modèle thermos qui maintiendra une boisson à bonne température pendant une période plus longue, par exemple une journée de travail de 10 heures.

Recommandations pour l’utilisation et le nettoyage

Température interne : avant de remplir la gourde avec une boisson chaude ou froide, remplissez-la d’eau chaude ou froide (selon la boisson), laissez-la pendant quelques secondes, puis videz-la de la gourde. Cela donnera de la température aux parois internes du ballon et évitera ainsi de changer la température du liquide pendant le remplissage du ballon. Cette recommandation est particulièrement utile dans les endroits où les saisons chaudes ou froides sont considérables.

Nettoyage : en cas de présence, utiliser un savon doux. Vérifiez si le fabricant indique la possibilité de nettoyer au lave-vaisselle.

Après le lavage, laissez sécher le thermos et le couvercle séparément. Ne fermez pas le thermos avec de l’humidité après le nettoyage.