Saltar al contenido

Ohé des glaces ! C’est l’été toute l’année

Les glaces, les crèmes douces, les smoothies, les yaourts glacés, les polos et les sorbets aux saveurs exotiques sont autant de signes des nouvelles tendances en matière de production sans lactose, végétalienne, biologique ou à faible teneur en calories.

Dans le cas du lactose, c’est une nécessité. Entre 20 et 40 % des Espagnols sont intolérants au lactose. Mais il est encore difficile de trouver des glaces 100% sans lactose en Espagne.

Glaces de santé

Cependant, il semble que la situation soit en train de changer.

Dans notre pays, il y a déjà quelques producteurs de crème glacée qui ont des certifications sans lactose, sans gluten, végétalienne, crue et bio.

Biotrap est l’un d’entre eux. Situées à Malaga, non seulement elles respectent toutes les normes et certifications, mais elles encouragent également un modèle commercial respectueux de l’environnement et favorisent l’emploi local.

Ses glaces sont fabriquées avec du lait d’avoine frais et de l’eau des sources de Malaga. Ils sont biologiques, artisanaux, végétaliens, crus, sans œuf, sans gluten, sans lactose, sans soja, sans graisse et sans crème.

Avez-vous déjà eu soif après avoir mangé une glace ? Eh bien, c’est dû à l’indice glycémique et au sel fourni, que vous ne trouverez pas dans les glaces Biotrap.

Glaces artisanales

Mais vraiment fait à la main. Comme ils l’expliquent sur leur site web : “Le mot artisanat, outre qu’il est légiféré dans la production de la crème glacée, exige que la crème glacée appelée comme telle réponde à des normes minimales de qualité, de poids par bac, de volume d’air non gonflé, de mode de fabrication et non de fourniture d’exhausteurs de goût.

Certification végétalienne

Et de quoi avez-vous besoin pour fabriquer et vendre des glaces ?

Si vous envisagez de fabriquer ou de vendre des glaces dans votre hôtel ou votre restaurant, nous vous proposons un petit guide des machines et équipements de production, d’exposition et de service.

Vitrines

Loin d’enterrer les glaces dans un trou de neige, les glaciers ont besoin de vitrines qui attirent l’attention de leurs clients, en affichant leur large gamme de couleurs et de saveurs.

Si vous aimez les glaces, nous vous proposons des armoires à glaces pouvant contenir 8 et jusqu’à 26 plateaux.

Les vitrines sans plateaux sont idéales pour les kiosques de polo.

Machines à crème glacée

Elle fabrique et distribue des crèmes et des sorbets :

Accessoires essentiels

En plus des machines à glace et des vitrines, voici les accessoires dont vous avez besoin pour compléter votre magasin de glace

Machines et équipements pour les magasins de glaces